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    5 AGENCES D'EMPLOI A VOTRE ECOUTE
    . ARTMAN ORVAULT (siège)    . ARTMAN NANTES   . ARTMAN VALLET    . ARTMAN PARIS    . ARTMAN QUIMPER

    Economiste de la construction

    En collaboration étroite avec une équipe de 3 personnes, vous aurez un rôle central nécessaire au bon fonctionnement de notre  agence.

    Vous serez en charge d’une mission administrative, commerciale et recrutement,

    en lien direct avec nos salariés et nos clients.

    Administratif

     

    • Assurer l’accueil physique et téléphonique des intérimaires et des clients
    • Prendre les  commandes clients et les enregistrer
    •  Réaliser les entretiens d’inscriptions des candidats
    • Enregistrer les dossiers dans la base de données interne
    • Etablir les DUE, les contrats dans le respect de la législation
    • Gérer les mails entrants et sortants du poste accueil

    Commerciale

    • Faire de la prospection téléphonique (développement du portefeuille client à partir d’un fichier existant)
    • Fidéliser le portefeuille client actuel 
    • Réaliser des contrôles de références
    • Savoir présenter la société et son offre de services
    • Rendre compte de son activité et travailler en lien étroit avec le reste de l’équipe

    Recrutement

    • Rédiger les annonces et les diffuser dans le respect des critères du bon de commande
    • Sélectionner et Trier candidatures reçues et/ou collectées dans Cvthèque (Doc Searc, Job board, réponse annonces)
    • Faire des pré qualifications téléphoniques
    • Présenter des candidats aux clients en réalisant une synthèse et en voyant le CV masqué
    • Suivre le positionnement
    • Constituer un dossier candidat et réaliser un entretien physique pour les candidats non-inscrits
    • Clôturer la mission :
    • Saisie de contrat, DUE. Scanner les CV retenus

    PROFIL

    • Bac + 2 souhaité dans l’assistanat-Domaines : Gestion / Administratifs / Commercial
    • Expérience de 2 ans minimum 
    • Connaitre le monde de l’entreprise et son organisation
    •  Avoir une bonne orthographe et des capacités rédactionnelles (test à prévoir)  
      • Savoir Faire 
    •  Savoir conduire un entretien physique et téléphonique
    • Maîtriser les logiciels bureautiques du Pack Office
      • Savoir Etre :
    • Avoir une bonne présentation et une bonne élocution
    • Gestion du Stress
    • Savoir gérer les priorités
    • Organiser son travail avec rigueur
    •  Travailler en équipe.
    • Communiquer toutes les informations nécessaires pour la bonne tenue de l’agence
    •  Avoir le sens du service client 
    • Respecter la confidentialité des informations

    Conditions et rémunération

     Horaires : 8h30 – 12h et 14h18h 

    1 RTT fixe par mois.

    Salaire 1.680 €bruts mensuels +Ticket restaurant  + Mutuelle 

     

     

    Contrat :
    CDI
    Expérience :
    2 à 5 ans
    Niveau d'étude :
    BAC +2
    Salaire indicatif :
    1681
    Lieu de travail :
    Orvault
    Date de création :
    04/02/2019
    Postuler

    (Taille maximale : 128M)

    (Taille maximale : 128M)

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    Vous recherchez un emploi dans les secteurs suivants :
    Bâtiment gros oeuvre, Agro-alimentaire, Automobile, Tertiaire, Bureau d'études, Transport, Industrie, Navale, Informatique, Télécom,  Travaux publics, Agencement, Bâtiment second oeuvre...     cliquez ici

    à votre écoute

    Orvault 02 40 20 03 03
    Nantes 02 40 20 06 20
    Vallet 02 40 43 30 78
    Paris 01 85 09 79 64
    Quimper 02 85 67 02 60

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